Hoverwatch gratuit – Comment obtenir Hoverwatch gratuitement ?

Comment obtenir le logiciel espion Hoverwatch gratuitement ? Cette question revient souvent, alors nous avons décidé d’y consacrer une page spécifique de notre site internet. Sur celle-ci, vous allez découvrir comment faire pour profiter de cette application d’espionnage gratuitement.

Essayer Hoverwatch gratuitement, c’est possible

Contrairement aux autres logiciels espions du marché, Hoverwatch propose à ses clients une version d’essai gratuite pendant 3 jours. Elle permet de tester le logiciel sur 5 appareils différents sans sortir la carte bancaire. C’est plutôt bon signe que ça montre que l’équipe derrière Hoverwatch a confiance en son produit !

Découvrons maintenant comment tester le logiciel gratuitement.

1) Inscription gratuite à Hoverwatch

Pour commencer, il faut s’inscrire à la version d’essai d’Hoverwatch.

Pour cela, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder directement à la page d’inscription.

Sinon, rendez-vous « S’inscrire gratuitement » dans le menu du haut de leur site web. Une page contenant un formulaire va alors apparaître. Pour continuer, vous devrez taper votre email et définir un mot de passe. Notez bien ces informations, qui vous permettront par la suite de vous connecter à votre panneau de contrôle. C’est à cet endroit où vous pourrez visualiser toutes les informations collectées par le mouchard.

hoverwatch gratuit

2) Le panneau de contrôle

Votre inscription est déjà terminée. Vous êtes maintenant connecté à votre panneau de contrôle. C’est ici que vont s’afficher toutes les informations sur les appareils que vous allez surveiller.

3) Installer le logiciel espion gratuit

Il ne vous reste plus qu’à installer le logiciel espion sur le téléphone (Android) ou sur l’ordinateur (Windows ou Mac) que vous voulez surveiller. Comme vous voyez sur l’image, on ne peut pas espionner un iPhone avec Hoverwatch. Si vous avez besoin de surveiller un iPhone, vous pouvez découvrir mSpy, le meilleur logiciel espion pour iPhone.

Attention aux « cracks » d’Hoverwatch

La version gratuite d’Hoverwatch n’est gratuite que pendant quelques jours. Elle vous permettra seulement d’essayer le logiciel espion.

Sur internet, on peut télécharger des cracks ou des hacks d’Hoverwatch dans le but de ne pas payer le logiciel. Mais nous vous déconseillons de le faire… Ces versions contiennent la plupart du temps des virus informatiques dans le but d’infecter votre ordinateur et votre smartphone. A éviter absolument !

Le seul endroit où vous pouvez obtenir Hoverwatch gratuit et sans risque, c’est en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Les autres pages à propos du logiciel espion Hoverwatch

Retour haut de page