Présentation du logiciel espion Hoverwatch et avis

Hoverwatch est un logiciel espion qui permet aux parents de rester informés des activités en ligne de leurs enfants. Grâce à Hoverwatch, ils peuvent par exemple surveiller l’activité de leurs enfants sur les réseaux sociaux. Les employeurs l’utilisent aussi fréquemment comme solution pour surveiller leurs employés.

Dans cet article, nous présentons Hoverwatch et nous vous partageons notre avis sur ce logiciel. Cette application d’espionnage apparaît dans notre classement des meilleurs logiciels espions, car c’est l’un plus populaires disponible actuellement.

Voyons comment et pourquoi l’utiliser et quelles sont ses principales caractéristiques.

Qu’est-ce que Hoverwatch ?

Initialement, Hoverwatch est conçu pour être une application de contrôle parental.

Il vous suffit de télécharger et d’installer l’application sur le téléphone cible. Débutera alors votre activité de surveillance… Hoverwatch fonctionnera en arrière-plan pour vous envoyer les informations à distance, sur un panneau de contrôle. C’est à cet endroit que vous aurez accès à toutes les données collectées par le logiciel espion.

avis hoverwatch

L’utilisation d’un logiciel comme Hoverwatch est un excellent moyen de découvrir ce que font vos enfants. Vous pouvez ainsi les protéger des dangers potentiels, comme les sites dangereux ou l’addiction aux jeux vidéo.

De même, les employeurs peuvent recueillir des renseignements pour protéger les données confidentielles de leur entreprise et contrôler la localisation de leurs employés.

Les logiciels de surveillance peuvent aussi être employé au sein du couple. Ils permettent de savoir où se trouve son conjoint en temps réel, et peut même permettre de voir avec qui il communique.

Cependant, n’oubliez pas que la surveillance des nouvelles technologies est encadrée par la loi. Il est interdit d’espionner une personne à son insu, sans son autorisation. Votre propre enfant pourrit vous faire passer devant le juge s’il découvre une surveillance malhonnête. Assurez-vous donc de respecter l’ensemble des règles en vigueur dans votre pays avant d’utiliser Hoverwatch.

Hoverwatch est-il invisible ?

Le logiciel Hoverwatch fonctionne de manière totalement discrète. Cela signifie que l’application fonctionne de manière cachée, en arrière-plan. Cela peut être important, par exemple si vous vous faites voler votre mobile. le voleur ne pourra pas voir que votre téléphone est espionné.

Vous pourrez donc suivre et contrôler toutes les activités du smartphone sans aucune trace. Hoverwatch fonctionne de façon invisible et vous transmettra tout à distance, grâce à internet. Vous devrez simplement vous connecter à votre panneau de contrôle pour accéder à toutes ces informations.

L’application permet même de cloner complètement un téléphone. De cette façon, vous pourrez obtenir toutes les informations, y compris les relevés d’appels, les photos, les fichiers, etc. Elles vous seront envoyées pour téléchargement à distance.

Vous pouvez également utiliser Hoverwatch de manière légitime si vous êtes un parent qui souhaite avertir et surveiller ses enfants. L’application vous permettra d’afficher sa localisation pour voir s’il est bien rentré de l’école et même de voir avec qui il communique. N’oubliez pas lui expliquer toute l’étendue de la surveillance.

Qu’est-ce qui fait d’Hoverwatch un bon logiciel espion ?

Il existe de nombreux logiciels d’espionnage sur le marché. Qu’est-ce qui rend Hoverwatch unique et pourquoi l’utiliser ? Comme d’autres applications de surveillance téléphonique, elle vous permettra de suivre les messages et les réseaux sociaux. Hoverwatch possède les fonctionnalités les plus courantes. La seule caractéristique inhabituelle que nous ayons trouvée est une alerte qui s’active lorsque la carte SIM du téléphone cible est changée.

Voici une liste des principales fonctionnalités d’Hoverwatch.

1) Enregistrements téléphoniques des appels

C’est une fonction incroyablement puissante. Hoverwatch vous permet d’écouter les enregistrements téléphoniques. Tous les appels entrants et sortants peuvent être enregistrés et envoyés à votre panneau de contrôle.

Vous pourrez ensuite télécharger ces fichiers audio et écouter la bande son.

L’enregistrement des appels ne laissent aucune trace. De plus, Hoverwatch enregistre la durée et l’heure exacte de l’appel. Il capture aussi le numéro de téléphone et l’identité du contact si celle-ci est enregistrée sur le téléphone cible. Le logiciel vous permet même de connaître la localisation depuis laquelle l’appel a été passé.

2) Alerte au changement de carte SIM

Une autre caractéristique importante de l’application Hoverwatch est la fonction d’alerte de changement de carte SIM. L’application permet non seulement de surveiller un téléphone à distance, mais aussi de savoir quand la carte SIM est retirée du téléphone, ce que les gens font généralement lorsqu’ils sont sur le point de faire une bêtise et qu’ils ne veulent pas que quelqu’un communique avec eux.

Cette caractéristique est plutôt rare et ne se retrouve pas souvent pas chez les concurrents.

3) Un logiciel espion sans root

Souvent, les applications d’espionnages sont complexes à installer sur le téléphone cible. Souvent, il doit être rooté (pour les appareils Android). Mais rassurez-vous, ce n’est pas le cas pour Hoverwatch. Vous pouvez l’utiliser sans rooter le smartphone cible.

4) L’enregistreur de frappe

L’une des fonctionnalités les plus puissantes d’Hoverwatch est son keylogger intégré. Il enregistre toutes les frappes que l’utilisateur effectue sur son clavier. De cette manière, vous pouvez par exemple retrouver les identifiants de vos comptes personnels.

Toutes les informations saisies sont conservées dans des fichiers détaillés qui peuvent être consultés à distance, depuis votre panneau de contrôle. L’utilisation d’un keylogger est un moyen puissant de capturer toutes les touches et les frappes de votre téléphone. Grâce à cela, il n’est même plus nécessaire d’utiliser la surveillance des réseaux sociaux !

5) Voir l’utilisation des différentes applications

Si vous constatez que votre enfant passe beaucoup de temps à envoyer des SMS sans raison apparente, il faut rester vigilant. Vous pouvez non seulement consulter les statistiques d’utilisation des applications, mais aussi les bloquer. Oui, Hoverwatch peut vous permettre de bloquer certaines applications à distance. De cette façon, l’utilisateur ne pourra pas utiliser l’application.

6) Assistance à la clientèle

L’une des caractéristiques les plus importantes à prendre en compte est le service à la clientèle. Dans notre test d’Hoverwatch, nous avons constaté que l’application dispose de canaux dédiés au service à la clientèle. C’est extrêmement important si vous ne voulez pas vous retrouver coincé à cause d’un problème technique. Si vous avez un souci ou des questions, vous pouvez contacter l’équipe de support Hoverwatch via les tickets ou leurs forums. L’avantage de ce site est qu’il propose également de nombreuses ressources et articles en ligne. Vous pouvez consulter le guide de l’utilisateur et les conseils de dépannage sur leur site web.

Autres fonctionnalités d’Hoverwatch

Hoverwatch possède un large éventail de fonctionnalités. Examinons à la fois ses fonctionnalités basiques et celles plus avancées.

Fonctionnalités de base

Examinons d’abord les caractéristiques de base d’Hoverwatch. Ce sont celles que vous utiliserez le plus souvent lorsque vous surveillerez un téléphone à distance.

  • Localisation et suivi par GPS.
  • Surveillance des appels.
  • L’espionnage des SMS et des messages instantanés.
  • Voir les activités sur Internet.
  • Voir les notes, les photos et les vidéos.

Fonctionnalités avancées

Les caractéristiques plus avancées d’Hoverwatch.

  • Enregistrements téléphoniques.
  • Alerte de changement de carte SIM.
  • Suivi de l’utilisation des applications.
  • Keylogger (enregistrement des frappes).

Hoverwatch Est-il compatible avec quels appareils ?

Hoverwatch est compatible avec les appareils Android, Windows et Mac OS uniquement. Aucune version n’est disponible pour une utilisation sur les appareils iOS (iPhone). C’est l’un des plus gros inconvénients de ce logiciel espion, quand on sait le nombre de personne qui possèdent un iPhone.

L’application peut être installée sur toutes les versions d’Android 4.0 et plus. Toutefois, que faire si vous souhaitez également suivre les appareils iOS ? Hoverwatch ne pourra pas répondre à vos besoins.

Attention, Hoverwatch n’est pas compatible avec les iPhones !

Nous recommandons l’utilisation de mSpy, qui peut être installé sur les appareils Android et iOS. Le plus grand avantage est qu’il s’agit d’une application sûre et invisible. Elle prendra moins de 2 Mo d’espace sur le mobile cible et peut être désinstallée en un clic, à distance.

Comment utiliser Hoverwatch ?

L’utilisation d’Hoverwatch est très facile.

  1. Choisissez l’essai gratuit ou la formule de prix qui vous convient le mieux (voir tarifs ci-dessous). Effectuez le paiement et validez votre compte.
  2. Vous pouvez maintenant vous connecter à Hoverwatch. Avant, les nouveaux utilisateurs se sentaient perdus car ils ne trouvaient pas le panneau de contrôle de cette application. Le lien apparaît désormais dans le menu du haut sur le site du logiciel. Vous devez d’abord ajouter un appareil à votre compte. Installez ensuite Hoverwatch sur l’appareil cible.
  3. Une fois que vous avez installé le mouchard sur l’appareil de destination, vous pouvez utiliser Hoverwatch (le panneau de contrôle) pour accéder à toutes les informations de l’appareil à distance.

Combien coûte Hoverwatch ?

Après vous avoir présenté la version gratuite d’Hoverwatch, nous parlerons de son prix.

Peut-on utiliser Hoverwatch gratuitement ?

Hoverwatch est un des seuls logiciels espions qui propose une version d’essai gratuite pendant 3 jours. Elle permet de surveiller jusqu’à 5 appareils différents et surtout de prendre ses repères avec le panneau de contrôle. Pour continuer à utiliser Hoverwatch, il faudra ensuite acheter le logiciel.

Les prix d’hoverwatch

Les prix d’Hoverwatch sont les suivants :

les prix d'hoverwatch
  1. L’option Personnel permet de contrôler un appareil.
  2. L’option Professionnel permet de surveiller au maximum 5 appareils.
  3. L’option Business permet de contrôler au total 25 appareils.

Plus vous choisissez une longue période lors de la commande (1 mois, 3 mois ou 12 mois) et plus les tarifs sont avantageux.

Code promo

Actuellement, Hoverwatch ne propose pas de code promo.

Quelle alternative à Hoverwatch ?

Si vous êtes à la recherche d’un logiciel espion et que vous ne connaissez pas mSpy, vous pouvez lire notre présentation de mSpy. Ce logiciel figure tout en haut de notre classement. En ligne depuis 2011, il fait partie des logiciels espions incontournables.

mSpy permet de surveiller les iPhones sans aucune installation ni aucun téléchargement, puisque mSpy peut fonctionner seulement à partir du nom d’utilisateur et du mot de passe iCloud.

En conclusion

Hoverwatch est un logiciel espion qui possède la plupart des fonctionnalités que vous pouvez rechercher pour espionner un téléphone.

Cependant, il a un gros inconvénient : il ne fonctionne pas avec les iPhones… Il n’est donc pas au niveau de son concurrent direct mSpy qui permet d’espionner un iPhone sans y avoir accès physiquement !

Les autres logiciels espions présentés sur ce site

Retour haut de page