Espionner Instagram à distance

Instagram est un réseau social devenu incontournable. Aujourd’hui, la majorité des adolescents préfèrent Instagram à Facebook. Ces deux applications sont finalement assez similaires et chacune possède sa propre application de messagerie instantanée. Pour espionner les messages d’Instagram, beaucoup d’internautes se demandent s’il est possible de « pirater » ou de « hacker » cette plateforme. Non ce n’est pas possible, tout simplement car ce réseau social est extrêmement bien sécurisé et emploi les meilleurs ingénieurs et les meilleurs développeurs au monde pour éviter ce genre de problème. Méfiez-vous donc des sites internet qui vous promettent de pirater un compte Insta à partir d’un pseudo ou d’un numéro de téléphone… C’est sûrement une arnaque avec un seul objectif, vous voler de l’argent.

Maintenant que vous connaissez les pièges à éviter, nous devons vous expliquer comment il est possible d’espionner ou de surveiller Instagram à distance. Pour cela, l’utilisation d’un logiciel de surveillance, installé sur le téléphone cible, est indispensable.

Quelles fonctionnalités pour espionner Instagram ?

Les fonctionnalités du logiciel de surveillance sont les suivantes :

  • Voir les messages échangés sur Instagram Direct. Découvrez l’ensemble des messages entrants et sortants échangés sur Instagram Direct, l’application de messagerie instantanée d’Instagram. Vous pourrez voir avec qui sont échangés ces messages et à quel moment.
  • Visualisation des fichiers médias échangés. Les fichiers médias échangés (liens, photos et vidéos) seront accessibles depuis votre panneau de contrôle.
espionner instagram

Ce n’est pas tout. Un logiciel espion pour smartphone ne permet pas seulement de surveiller le réseau social Instagram, mais bien l’ensemble du téléphone portable. Vous pourrez donc accéder aux SMS, aux messages échangés sur les autres réseaux sociaux, voir les iMessages, vérifier l’historique de navigation et même afficher la localisation du mobile en temps réel (pratique si vous le perdez ou si quelqu’un vous le vole).

Cliquez ci-dessous pour découvrir toutes les fonctionnalités de cet espion Instagram.

Installation et utilisation du logiciel espion Instagram

instagram espion

Pour fonctionner, le logiciel espion Instagram doit être installé sur le smartphone que vous souhaitez surveiller. Pour cela, vous devrez donc avoir accès au téléphone pendant quelques minutes. Il est cependant possible d’installer le logiciel sur un iPhone à distance, à condition de connaître les identifiants du compte iCloud relié à cet appareil.

Une fois l’installation effectuée, le logiciel fonctionnera en arrière-plan et sera invisible. Il va ensuite récupérer les données du téléphone comme les messages d’Instagram Direct pour ensuite les transmettre au panneau de contrôle auquel vous aurez accès. Les informations seront stockées dans votre espace d’administration (auquel vous aurez accès après avoir acheté le logiciel) même si elles sont supprimées du téléphone.

Il n’y a rien de difficile. Avant de vous lancer, vous devez cependant vous assurer que le téléphone surveillé est compatible avec le mouchard Instagram et qu’il possède une connexion à internet pour ensuite vous transmettre les données récupérées. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour voir si votre mobile est bien compatible avec cette application espionne.

Rappel : la surveillance d’une personne à son insu et sans son autorisation est formellement interdite. Avant toute chose, assurez-vous que l’utilisation que vous allez faire de ce logiciel est bien légale. Sinon, vous risquez une amende et la prison. Avant d’installer un logiciel, nous vous recommandons de prendre contact avec un avocat pour voir si votre utilisation est bien tolérée dans votre pays. Exemples d’utilisations légales : contrôle parental et installation du logiciel sur son propre téléphone pour le retrouver en cas de perte ou de vol.

Les autres fonctionnalités des logiciels espions

Retour haut de page