Espionner les SMS à distance

Sur internet, beaucoup d’internautes recherchent s’il est possible d’espionner les SMS d’un téléphone à distance, simplement à partir de son numéro. C’est totalement impossible, fort heureusement pour notre vie privée. Vous trouverez cependant des site vous promettent de pouvoir espionner les SMS sans avoir accès au téléphone cible. Il s’agit d’une arnaque qui a pour objectif de vous faire souscrire à une offre téléphonique ou de vous faire payer pour un concours à 1 euro. Ce qu’on ne vous dit pas, c’est que vous serez ensuite prélevé tous les mois… Et que le « hack » mis à votre disposition n’est qu’une arnaque qui ne fonctionne pas.

Maintenant que vous connaissez les pièges à éviter, nous allons voir une des méthode qui fonctionne et qui peut vous permettre de visionner les SMS de n’importe quel téléphone, ou presque. Pour cela, il vous faudra installer un logiciel d’espionnage sur le smartphone concerné.

Les fonctionnalités du logiciel pour espionner les SMS

Voici les principales fonctionnalité de l’application d’espionnage présentée ici :

  • Voir le contenu des SMS. Vous pourrez lire l’ensemble des SMS du téléphone surveillé, découvrir les MMS envoyés et accéder à l’historique complet des conversations : expéditeur, destinataire, heure d’envoi et de réception…
  • Consulter le journal d’appel. Vous pourrez voir quels sont les appels passés et reçus par le téléphone surveillé, et qui était à l’autre bout du fil.
espionner les sms

Ce n’est pas tout. Une fois installée, l’application d’espionnage ne se contente pas de récupérer les SMS mais enregistre tout ce qui se passe sur le téléphone, comme par exemple les messages échangés sur les applications de messagerie des réseaux sociaux : Snapchat, Instagram, Whatsapp, Messenger… C’est indispensable car les SMS sont peu à peu délaissés au profit de ces nouvelles applications. Vous aurez également accès à l’historique des site web visités et même à la géolocalisation du téléphone en temps réel.

Cliquer sur le bouton ci-dessous pour découvrir toutes les fonctionnalités de cette application.

Comment installer le logiciel espion SMS ?

espion sms

Pour installer le logiciel espion SMS, vous devrez avoir accès au téléphone que vous souhaitez surveiller, sauf si vous voulez espionner les SMS d’un iPhone pour lequel vous connaissez ses identifiants iCloud.

Une fois le logiciel installé, il deviendra invisible et se contentera de collecter les données du téléphone comme les messages SMS puis de vous les transmettre en temps réel sur votre panneau de contrôle. Vous aurez accès à cette interface d’administration après avoir acheté le logiciel espion. Les informations y seront stockées même si elles sont supprimées du téléphone ciblé.

Avant d’installer le logiciel, vous devez vous assurer que le smartphone surveillé est bien connecté à internet et compatible avec l’espion SMS. Cliquer sur le bouton ci-dessous pour vérifier la compatibilité de votre mobile.

Rappel : espionner le téléphone ou les SMS de quelqu’un à son insu ou sans son autorisation est interdit. La loi est très stricte en matière d’espionnage et vous risquez de grosses amendes et même une peine d’emprisonnement. Assurez-vous d’utiliser le logiciel présenté ici dans le respect de la loi, par exemple pour assurer le contrôle parental de votre enfant ou pour retrouver votre propre mobile si vous le perdez ou si vous vous le faites voler.

Les autres fonctionnalités des logiciels espions

Retour haut de page