Espionner Messenger à distance

Facebook est aujourd’hui encore le réseau social le plus utilisé à travers le monde. Il est accompagné d’une application de messagerie instantanée à part entière : Messenger. Elle permet de discuter avec ses amis et aussi de créer différents groupes dans lesquels il est possible d’envoyer des messages textes et vocaux, des images, des photos, des vidéos…

Un grand nombre d’internautes recherche un moyen de « pirater Messager » ou de « hacker Facebook Messenger » sur internet. Heureusement pour notre vie privée, c’est totalement impossible. Les sites qui vous font de telles promesses ne sont que des arnaques.

Il existe cependant une solution fonctionnelle pour espionner Messenger à distance. Pour cela, il est nécessaire d’installer un logiciel espion sur le smartphone qu’on souhaite surveiller.

Fonctionnalité du logiciel pour espionner Facebook Messenger

Les principales fonctionnalités de l’espion Messenger sont les suivantes :

  • Accéder à toutes les conversations Messenger et à leur contenu. Vous pouvez visualiser les messages échangés entrants et sortants, et la ou les personnes avec qui ils sont partagés. Tous les fichiers multimédias partagés depuis l’application Messenger (images, photos ou encore vidéos) sont aussi disponibles depuis votre panneau de contrôle.
  • Surveiller l’activité du compte Facebook. Cette fonctionnalité va rassurer de nombreux parents, qui pourront découvrir tout ce que leurs enfants font sur Facebook : les vidéos qu’ils partagent, ses likes. Cela peut vous permettre d’identifier du contenu non adapté à son âge.
espionner facebook messenger

Ces fonctionnalités ne sont pas les seules. Ce logiciel d’espionnage ne permet pas uniquement d’espionner Facebook Messenger mais permet de surveiller toute l’activité d’un téléphone portable, et donc les SMS qu’il reçoit, les autres réseaux sociaux, sa position GPS en temps réel, l’historique de navigation sur internet et celui des applications utilisées…

Cliquez ci-dessous pour découvrir toutes les fonctionnalités de ce logiciel espion.

Comment installer le logiciel espion Messenger ?

messenger espion

Pour pouvoir l’utiliser, l’installation du logiciel espion Messenger sur le téléphone ciblé est indispensable. Sans installation, pas de surveillance. Il n’est en effet pas possible d’espionner un compte Facebook Messenger simplement avec le nom d’une personne comme peuvent le faire croire certains sites qui ont pour objectif de vous arnaquer. Méfiez-vous de ces sites web qui vous demandent de remplir une offre publicitaire.

Espionner un compte Messenger à distance est possible à une seule condition. Vous devez d’abord installer une application d’espionnage sur le smartphone concerné. Pour cela, vous devez donc avoir accès physiquement au téléphone portable, ou connaître ses identifiants iCloud s’il s’agit d’un iPhone.

Une fois installé, le logiciel sera totalement indétectable et fonctionnera en arrière-plan. Il va récolter les données puis vous les transmettre sur votre panneau de contrôle.

Pour fonctionner, le logiciel espion Messenger doit cependant être compatible avec votre mobile et être connecté à internet. Cliquez ci-dessous pour vérifier si votre téléphone est bien compatible avec le mouchard.

Rappel : l’espionnage d’une personne sans son autorisation est totalement interdit. Vous risquez une amende et même une peine d’emprisonnement si vous ne respectez pas la législation en matière de surveillance téléphonique. Vous devez donc respecter toutes les lois applicables dans votre pays et vous rapprocher d’un avocat avant l’utilisation d’un logiciel de surveillance si vous avez le moindre doute. Voici deux exemples d’utilisation légale : le contrôle parental ou l’installation sur votre propre mobile en cas de vol ou de perte.

Les autres fonctionnalités des logiciels espions

Retour haut de page