mSpy gratuit : possible ou arnaque ?

Vous êtes à la recherche d’un logiciel espion et vous venez de découvrir le logiciel espion mSpy. Ses tarifs vous semblent importants et vous vous demandez s’il est possible d’obtenir mSpy gratuitement. Je vous réponds sur cette page !

mSpy n’est pas gratuit

Si, pendant une période, mSpy proposait une version d’essai gratuite, ce n’est plus le cas aujourd’hui.

Si vous voulez utiliser mSpy, vous allez devoir acheter ce logiciel. Deux options sont disponibles :

  • mSpy BASIC, l’entrée de gamme qui donne accès à quelques fonctionnalités du logiciel espion comme la surveillance des appels et des SMS. Cependant, elle ne permet pas d’espionner les messageries des réseaux sociaux, ou de bloquer des applications ou des sites internet.
  • mSpy PREMIUM, qui permet d’utiliser toutes les fonctionnalités du logiciel espion.
mspy gratuit

Cliquer ci-dessous pour découvrir la liste des fonctionnalités inclues avec ces deux options.

Attention aux arnaques et aux virus

Il est est déconseillé d’essayer d’obtenir mSpy gratuitement. En effet, les logiciels payants partagés gratuitement (sous forme de hack, de crack ou d’autre piratage) sur internet sont souvent infectés par des virus et servent à les propager…

Si vous voulez vraiment utiliser mSpy sans risques pour votre ordinateur et votre smartphone, vous n’avez pas le choix. Il faudra l’acheter.

Pourquoi mSpy n’est-il pas gratuit ?

mSpy n’est pas gratuit car le développement d’un logiciel espion demande beaucoup d’argent, par exemple pour embaucher des développeurs ou payer les personnes qui s’occupent du site web et du service après vente.

Voilà, vous savez maintenant pourquoi mSpy n’est pas gratuit et pour quelles raisons il est préférable de l’acheter plutôt que d’essayer de se le procurer illégalement.

Les autres pages à propos de mSpy

Retour haut de page