mSpy avis – faut-il choisir ce logiciel espion ?

Dans le monde actuel, la technologie est de plus en plus présente dans la vie des gens. De plus, l’accès à internet est à la portée de toute personne possédant un téléphone portable. Même les enfants en ont un et sont exposés aux dangers des nouvelles technologies. C’est pourquoi les parents sont obligés d’utiliser des logiciels espions, afin de vérifier et de contrôler l’activité de l’enfant.

Ce n’est qu’un exemple parmi d’autres… Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez décider d’ espionner l’activité d’autres personnes : la peur de l’infidélité dans votre couple, l’inefficacité des employés d’une entreprise, ou même par pure curiosité.

Sur le marché actuel, les applications d’espionnage sont nombreuses. Cependant, peu sont vraiment efficaces. La plupart d’entre elles sont défectueuses, voire dangereuses, car sous prétexte d’accéder au téléphone portable d’une autre personne, ils finissent par envahir votre propre téléphone portable et par dérober vos informations.

C’est là que mSpy se distingue ! C’est pour moi le meilleur logiciel espion sur l’ensemble du marché. Voyons pourquoi.

Qu’est-ce que mSpy ?

mSpy est un logiciel espion qui a été développée principalement pour les parents et les employeurs. Cependant, il peut être utilisé par n’importe qui, à n’importe quelle fin.

présentation du logiciel espion mspy

Cette application de surveillance donne un accès complet au téléphone que vous voulez espionner. En l’utilisant, vous aurez accès aux contacts, à l’historique de navigation, aux réseaux sociaux, au calendrier, et à d’autres fonctions qui seront développées en détail plus bas sur cette page.

Quelles sont les caractéristiques de mSpy ?

mSpy dispose d’un large éventail de fonctionnalités. En voici une liste détaillée que nous avons divisée en deux groupes, les fonctionnalités basiques et les fonctionnalités avancées.

Les fonctionnalités de base

  • Appels téléphoniques : accès à tous les appels de téléphone portable, qu’ils soient entrants ou sortants. En outre, le détail total de ces derniers, avec leur durée et le moment exact où ils ont été passés.
  • SMS : surveillance en temps réel de tous les SMS entrants et sortants du téléphone. Vous pouvez connaître les coordonnées du contact qui envoie des messages au téléphone portable surveillé, et même le bloquer.
  • Vérification des emails : accès complet à la messagerie électronique. Il vous permet de savoir à quels sites vous êtes abonné, avec quelles personnes vous communiquez et tout le contenu des courriels que vous envoyez.
  • Localisation GPS : mSpy fournit la localisation précise de la personne. Grâce à ces informations, vous pouvez savoir quels sont les endroits que vous visitez et combien de temps vous y restez.
  • Geofencing : cette fonction permet de générer un périmètre virtuel. Si le téléphone portable se déplace en dehors de ce périmètre, une alerte instantanée est envoyée au panneau de contrôle.
  • Historique de la navigation sur le web : vous pouvez savoir quels sites web sont visités, pendant combien de temps et à quelles heures. Vous pouvez même bloquer certains sites web.
  • Calendrier et contacts : vous pouvez voir tous les événements qui sont marqués dans le calendrier, à côté du carnet de contacts total.
fonctionnalités de mspy

Les fonctionnalités spécifiques

  • Comptes de réseaux sociaux : accès complet aux comptes de réseaux sociaux et de messagerie instantanée, tels que Facebook, Messenger, Twitter, Snapchat, WhatsApp, Skype… Vous pouvez accéder à l’ensemble des messages envoyés depuis ces différentes applications.
  • Liste des applications : vous pouvez voir la liste complète des applications qui ont été installées sur le téléphone portable et quelle est leur utilisation.
  • Contrôle de la galerie mobile : vous pouvez accéder aux fichierx multimédiax du téléphone portable, qui comprend des photos, des vidéos, des audios, des notes, etc.
  • Accès à distance : vous n’avez pas besoin d’être à proximité du téléphone portable pour l’espionner, vous pouvez le faire de n’importe où et à n’importe quel moment.
  • Analyse programmée : un rappel peut être envoyé, comme s’il s’agissait d’une alarme, pour recevoir des mises à jour et des analyses détaillées des activités du téléphone portable.

mSpy comparé à d’autres applications d’espionnage

Le marché des logiciels espions est vaste et diversifié. D’après nos différents tests, mSpy est le meilleur d’entre eux. Les fonctions principales, telles que l’accès à l’historique de navigation, aux messages, aux appels, etc., sont partagées avec d’autres applications de surveillance, mais cela se justifie parce qu’il s’agit de fonctionnalités courantes chez des applications de ce type. Il y a certains domaines et certaines fonctions particulières que seul mSpy offre et se distingue de ses concurrents :

Une solutions sans Jailbreak

La plupart des applications nécessitent d’effectuer un jailbreak d’un iphone pour y accéder. En revanche, mSpy est le premier logiciel à pouvoir espionner un iPhone sans effectuer cette manipulation. En effet, mSpy offre la possibilité d’espionner un téléphone portable sans avoir à installer de logiciel sur l’appareil. Pour effectuer cette option, l’accès au compte iCloud de l’utilisateur de l’iPhone est nécessaire. La fonction « No jailbreak » offre la plupart des options de surveillance de base.

Un keylogger

mSpy fonctionne comme un Keylogger et enregistre tout ce qui est tapé sur le clavier du smartphone. Cela peut donc permettre de découvrir des mots de passe. À première vue, il semble inutile de connaître les mots de passe si vous pouvez accéder au téléphone portable dans son intégralité, mais si vous souhaitez accéder aux comptes de manière traditionnelle, sans utiliser le logiciel de surveillance, c’est une possibilité que vous avez.

Licence multi-appareils

Bien que mSpy ne vous permette pas d’utiliser la même licence pour espionner différents appareils en même temps, il vous permet d’alterner la surveillance entre plusieurs téléphones portables. Il suffit d’en désactiver un et d’en activer un autre. Les autres applications ne permettent pas d’installer l’application sur plus d’un appareil.

Assistance à la clientèle 24 heures sur 24

La plupart des applications ont un support client limité. Ils vous demandent de remplir des formulaires et d’attendre une réponse, ce qui peut prendre beaucoup de temps, ou le système de messagerie ne permet pas de gérer une urgence.

mSpy fournit un accès complet à l’assistance technique 24 heures sur 24, tous les jours de le semaine. Vous pouvez les contacter par courrier électronique, par chat et même par un téléphone, tout cela gratuitement.

Il offre également la possibilité d’acheter un forfait appelé mAssistance, en échange de l’accès à un assistant personnel pour résoudre tout type de problème technique. Cet assistant fournit de l’aide pour un éventuel Jailbreak, pour l’installation du logiciel, ou pour la navigation dans le panneau de contrôle ou toute autre assistance nécessaire.

Compatibilité de mSpy

mySpy est compatible avec la grande majorité des appareils, qu’il s’agisse d’iOS, d’Android, de Windows ou de Mac. L’application n’a reçu pratiquement aucune plainte concernant sa compatibilité, de sorte qu’elle est considérée comme une application universelle.

compatibilité de mspy

À moins que l’appareil que vous voulez utiliser ne soit très vieux et obsolète, il n’y aura pas de problèmes. Les exigences minimales de compatibilité sont les suivantes :

  • iOS avec jailbreak : iOS 6 à 8.4 ; iOS 9 à 9.1
  • iOS sans jailbreak : toutes les versions d’iOS
  • Android : Android 4+ et plus

Combien coûte mSpy ?

mSpy propose l’une des formules les plus souples, tant en termes de prix que d’engagement. La licence peut être achetée pour un mois, trois mois ou douze mois.

Version d’essai gratuite

L’application offrait la possibilité d’essayer gratuitement mSpy pendant sept jours. Pendant une semaine, vous pouviez tester gratuitement les fonctionnalités de mSpy, mais ce n’est plus disponible à l’heure actuelle.

Le prix de mSpy

prix du logiciel mspy

Les prix de mSpy sont divisés en 2 options. La première est le forfait de base, qui coûte 29,99 euros pour un mois. Comme son nom l’indique, il présente les fonctions les plus élémentaires de l’application. La deuxième option est la Premium, qui va de 60 euros par mois à environ 170 euros par an. Cette option dispose déjà de toutes les fonctions disponibles. Comme vous pouvez le voir, cette dernière avec l’abonnement à l’année est bien plus avantageuses que les autres options. Si on fait le calcul, elle revient à environ 15 euros par mois. Plus la licence est payée pour une longue durée, moins le forfait sera cher par rapport au prix mensuel.

Cliquer ci-dessous pour voir les fonctionnalités de mSpy selon les différentes options.

Code promo mSpy

Il est possible d’obtenir un bon de réduction de 15 % sur mSpy en collant le code PM15FD juste avant l’achat.

Légalité et risques

L’application a été développée pour deux catégories de personnes. La première, les parents qui souhaitent surveiller leurs enfants mineurs. La seconde consiste à surveiller les employés d’une entreprise qui utilisent des téléphones portables fournis par l’entreprise elle-même. Pour cela, mSpy doit être installé sur le téléphone portable en question.

« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » est une bonne phrase à retenir lors de lutilisation d’un logiciel espion. Si vous voulez espionner un ami à son insu, ou essayer de découvrir l’infidélité de votre partenaire, votre responsabilité est engagée, avec les risques que cela comporte. Le danger d’être découvert et d’avoir recours à des pratiques illégales dans votre pays est bien présent… Pour avoir l’esprit tranquille, les utilisateurs peuvent souhaiter consulter un professionnel du droit, par exemple un avocat.

Sans parler des risques juridiques, il existe d’autres dangers. Par exemple, si un enfant ou un adolescent découvre qu’il est surveillé par ses parents, il peut perdre confiance en eux. Il est donc nécessaire de l’avertir et de lui expliquer jusqu’où peut aller la surveillance. Même chose pour les employés d’une entreprise, s’ils savent qu’ils sont surveillés en permanence, ils peuvent commencer à ressentir de la haine ou de la colère envers leurs patrons.

Cependant, mSpy se distingue de ses concurrents par sa discrétion. Il est pratiquement impossible pour une personne de savoir si elle est espionnée avec cette application. Une fois le processus d’installation terminé, le logiciel espion fonctionne en arrière-plan et devient invisible. Tant que le téléphone portable dispose d’une connexion Internet, toutes les informations seront transmises au panneau de contrôle.

En conclusion

L’application mSpy est la meilleure application d’espionnage disponible sur le marché. Son aspect pratique et sa conception innovante, qui tiennent compte du confort de l’utilisateur moyen, ainsi que la solidité de ses caractéristiques en font l’option l’une des meilleures options sur le marché actuel.

mSpy est synonyme de qualité chez les logiciels espions, vous obtiendrez sans aucun doute les résultats que vous attendez.

Les autres logiciels espions présentés sur ce site

Retour haut de page