Espionner Snapchat à distance

Snapchat est un réseau social très populaire chez les adolescents. Il permet de s’envoyer des messages entre amis, mais surtout d’échanger des photos éphémères. Éphémères car elles disparaissent après une dizaine de secondes. Il faut néanmoins être prudent car ces photos peuvent être enregistrées grâce à une simple capture d’écran, et donc être sauvegardée très facilement…

Si vous êtes parent et que vous souhaitez surveiller le compte Snapchat de votre enfant, vous surement déjà recherché un moyen de pirater Whatsapp à distance, sans accéder à son smartphone. Mauvaise nouvelle, tous les sites internet qui permettent de « hacker Snapchat » simplement à partir d’un pseudo ou d’un numéro de téléphone sont des arnaques…

Mais il existe une solution fonctionnelle qui permet d’espionner un compte Snapchat : l’installation d’un logiciel espion sur le téléphone concerné. Sur cette page, je vous présente les étapes à suivre pour installer avant de vous parler des fonctionnalités de cette application espionne.

Fonctionnalités du logiciel pour espionner Snapchat

Voici les principales fonctionnalités qui vous permettront de surveiller Snapchat :

  • Voir l’historique des message. Snapchat intègre une messagerie instantanée qui permet d’envoyer des messages textes. Grâce à Snap espion, vous pourrez accéder à l’historique des tous les messages envoyés et reçus.
  • Accéder aux fichiers multimédias. Images, photos et vidéos échangées sur le réseau social seront visibles depuis votre panneau de contrôle. Ces fichiers seront sauvegardés s’ils ont été envoyés dans la messagerie ou sous la forme d’image qui se suppriment au bout de quelques secondes.
  • Voir le détail des conversations. Vous aurez aussi accès à l’heure précise où les messages sont envoyés, à la durée des conversation et à la liste des contacts avec qui se sont déroulés ces échanges.
espionner snapchat

Ces fonctionnalités ne sont pas les seules. L’application de surveillance permet aussi de surveiller les autres réseaux sociaux (Messenger, Facebook, Instagram, Whatsapp), mais aussi le smartphone en général : SMS, géolocalisation, application utilisée, historique des recherches sur internet…

Cliquer ci-dessous pour découvrir toutes les fonctionnalités de ce logiciel.

Installer le logiciel espion Snapchat

espion snapchat

Comme nous l’avons déjà évoqué, seule l’installation d’un logiciel espion Snapchat peut vous permettre de surveiller ce réseau social. Pirater Snapchat n’est donc pas possible : ce réseau social est très populaire et tout aussi sécurisé. Pensez-vous vraiment que les ingénieurs et les développeurs de cette entreprise pourraient laisser une faille de sécurité aussi importante dans leur infrastructure ? Non évidemment.

Si on ne peut pas récupérer les Snaps directement sur Snapchat, on peut cependant le faire en installant un logiciel d’espionnage sur le téléphone ciblé. Celui-ci sera invisible et aura un seul objectif : récupérer un maximum de données pour vous les transmettre, sur votre panneau de contrôle.

Pour procéder à l’installation de ce mouchard, vous devrez avoir accès physiquement au téléphone en question. Seule la version iOS pour Apple vous permettra d’installer le logiciel à distance, sans avoir accès au téléphone (à condition que vous disposiez de l’identifiant et du mot de passe du compte iCloud de l’iPhone concerné).

Pour que l’application fonctionne, le téléphone portable devra être connecté à internet et compatible avec le logiciel espion. Cliquez ci-dessous pour voir si votre smartphone est compatible.

Rappel : l’espion Snapchat doit respecter toutes les lois applicables dans son pays. L’espionnage d’une personne à son insu est interdite et peut entraîner une amende et une peine d’emprisonnement. Le logiciel présenté ici doit être utilisé uniquement pour effectuer du contrôle parental ou pour installer sur son propre téléphone afin de le retrouver en cas de perte ou de vol. Les lois peuvent changer selon les pays. Il est donc recommandé de prendre contact avec un avocat avant d’employer un logiciel de surveillance comme celui-ci.

Les autres fonctionnalités des logiciels espions

Retour haut de page