Prix et tarifs de FlexiSPY

On nous demande souvent combien coûte le logiciel espion FlexiSPY et quels sont ses tarifs

Pour répondre à cette question, nous avons donc créé cette page où nous vous présentons le prix de FlexiSPY.

Les prix de FlexiSPY

flexispy tarif

Si vous décidez d’acheter ce logiciel espion, vous avez le choix entre 3 gammes de prix.

Le tarif LITE

L’option LITE elle propose les fonctionnalités de base à un prix compétitif… Idéal pour ceux qui ont un budget limité ! Cette formule vous permettra d’accéder au journal des appels, au contenu des SMS et des MMS, à la géolocalisation du téléphone… Toutefois, les fonctionnalités les plus avancées de FlexiSPY ne sont pas accessibles avec ce plan. Le plan Lite est à 29.95 $ par mois (achat sur plusieurs mois ou à l’année impossible avec cette première formule).

Le tarif PREMIUM

Avec l’option PREMIUM qui est très complète, vous pourrez surveiller plus efficacement votre smartphone, par exemple en accédant à tous les messages échangés sur les réseaux sociaux : Facebook, Whatsapp, Messenger, Instagram, Skype, Snapchat, Tinder… Le PREMIUM vous coûtera 68 $ par mois, 99 $ pour 3 mois ou 149 $ à l’année.

Le tarif EXTREME

L’option EXTREME est réservée aux plus exigeant et propose, comme son nom l’indique, des fonctionnalités extrêmes qu’on ne retrouve pas ailleurs (chez les concurrents de FlexiSPY). Avec cette formule, vous pourrez par exemple enregistrer ce qui se dit pendant les appels téléphoniques et même activer à distance le microphone du mobile (pour écouter le bruit autour de l’appareil) et même sa caméra. L’option EXTREME est celle qui propose le plus de fonctionnalités et c’est aussi la plus cher. Il faudra compter 199 $ pour 3 mois ou 349 $ à l’année si vous voulez vous l’offrir (notez qu’il n’est pas possible de la choisir pour un seul mois).

Pour vous voulez savoir si ces tarifs sont toujours valables sur le site de FlexiSPY ou si une promotion est en cours, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Les autres pages à propos du logiciel espion FlexiSPY

Retour haut de page