Espionner Whatsapp à distance

Beaucoup d’internautes sont à la recherche d’une solution miracle qui permettrait de hacker ou pirater Whatsapp, dans le but de lire les conversations d’une autre personne sans qu’elle s’en aperçoive. Sur internet, vous trouverez beaucoup d’arnaques qui font croire qu’il est possible de pirater Whatsapp facilement, par exemple à partir du numéro de téléphone.

En réalité, il n’existe qu’une seule solution qui fonctionne et qui peut vous permettre de surveiller un compte Whatsapp : l’utilisation d’un logiciel espion.

Sur cette page, vous allez découvrir toutes les étapes à suivre pour espionner un compte Whatsapp à distance.

Quelles sont les fonctionnalités de ce logiciel pour espionner Whatsapp ?

Les fonctionnalités de ce logiciel sont les suivantes :

  • Visualisation des messages. Vous pourrez consulter à distance (depuis votre panneau de contrôle en ligne) l’ensemble des messages échangés (ceux envoyés, reçus et même ceux supprimés), leurs destinataires et aussi l’heure où ils ont été envoyés.
  • Contrôle des appels. L’historique de tous les appels passés et reçus sur l’application de messagerie Whatsapp seront visibles depuis votre interface d’espionnage.
  • Aperçu des fichiers. Tous les fichiers multimédias (images, photos et vidéos) qui ont transité par Whatsapp seront visibles depuis votre panneau de contrôle.
espionner whatsapp

Ces fonctionnalités ne sont pas les seules proposées par ce logiciel d’espionnage. En plus de l’activité du compte Whatsapp, vous pourrez aussi espionner les autres réseaux sociaux, surveiller les SMS envoyés et reçus, voir le journal d’appel, la localisation du smartphone, les applications utilisées…

Cliquer ci-dessous pour découvrir toutes les fonctionnalités de ce logiciel espion.

L’installation du logiciel espion Whatsapp

whatsapp espion

Comme nous l’avons vu, beaucoup de sites font croire qu’il est possible d’espionner Whatsapp sans avoir accès au téléphone cible, ou simplement à partir d’un numéro de téléphone… Ce sont des arnaques qui ont un seul objectif : vous voler votre argent. Comme vous pouvez vous en douter, les ingénieurs qui travaillent chez ce réseau social ne pourraient pas tolérer d’aussi grosses failles de sécurité.

Découvrons maintenant la seule méthode qui fonctionne pour surveiller n’importe quel compte Whatsapp.

Elle consiste à installer un logiciel espion Whatsapp sur le téléphone que vous voulez surveiller. C’est ce mouchard qui va récupérer les données puis vous les transmettre sur votre panneau de contrôle.

Vous devez donc posséder un accès physique au téléphone afin de pouvoir y installer le logiciel. Cependant, vous pourrez installer le logiciel espion à distance à condition que le téléphone surveillé soit de la marque Apple (vous devrez connaître l’identifiant et le mot de passe du compte iCloud de l’appareil en question).

Avant toute chose, vous devez vous assurer que votre appareil est compatible avec le logiciel de surveillance. Pour cela, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Rappel : l’espionnage d’une personne à son insu est interdit par la loi. Avant d’utiliser ce logiciel, vous devez vous assurer que l’utilisation que vous en faites est légale (par exemple pour surveiller l’activité de votre enfant ou l’installer sur votre propre smartphone en cas de perte ou de vol).

Les autres fonctionnalités des logiciels espions

Retour haut de page