Code promo Hoverwatch – Réduction sur le logiciel espion

Vous êtes sur le point d’acheter Hoverwtach ? Vous vous demandez s’il existe un code promotionnel pour obtenir une réduction sur ce logiciel espion ?

Vous êtes au bon endroit !

Malheureusement, il n’existe pas de coupon de réduction pour Hoverwatch. Cependant, le logiciel est parfois en promotion. Cliquer sur le bouton ci-dessous pour voir le logiciel espion Hoverwatch est actuellement en promotion.

Présentation du logiciel Hoverwatch

Hoverwatch est un logiciel de surveillance. Il permet d’espionner les téléphones portables Android et les ordinateurs Mac et Windows. Ce logiciel s’adresse avant tout aux parents. Il peut donc servir de solution de contrôle parental, pour voir où se trouve son enfant et à qui il envoie des SMS ou des messages sur les réseaux sociaux.

code promo hoverwatch

Hoverwatch est aussi utilisé par les couples qui manquent de confiance en leur partenaire et qui ont besoin de savoir où il se trouve en permanence et avec qui il communique sur son téléphone (appel et SMS) et sur les réseaux sociaux.

Ce logiciel de surveillance est aussi prisé par les chefs d’entreprise. Il leur permet de connaître la position approximative de leurs salariés, ce qui est très utile dans certaines professions où les travailleurs se déplacent en permanence.

Tarifs d’Hoverwatch et réduction

reduction hoverwatch

Hoverwatch propose 3 options différents sur son site internet.

  • L’option Personnel conviendra aux parents qui ont besoin de surveiller un seul téléphone portable ou un seul ordinateur. Son prix est de 24,95 € pour un mois.
  • L’option Professionnel s’adresse aux parents qui ont plusieurs enfants ou aux chefs d’entreprises ayant moins de 5 appareils à surveiller. Le prix de cette option est de 49,95 euros pour un mois.
  • L’option Business permet de surveiller un grand nombre d’appareils. Elle coûte 149,95 € pour un mois.

Comme expliqué plus haut, Hoverwatch ne propose pas de code promo.

Vous pouvez cependant profiter d’une réduction intéressante si vous choisissez d’acheter le logiciel pour 3 ou 12 mois.

Cliquer sur le bouton ci-dessous pour voir si une promotion supplémentaire est disponible sur le site web d’Hoverwatch.

Les autres pages à propos du logiciel espion Hoverwatch

Retour haut de page