FlexiSPY gratuit – C’est possible ?

FlexiSPY fait partie des leaders en matière de surveillance téléphonique. Ce logiciel espion permet de collecter de nombreuses données à propos du téléphone sur lequel il est installé : localisation GPS en temps réel, enregistrements des appels, SMS, messages sur les réseaux sociaux…

Si vous visitez cette page, vous vous demandez s’il est possible d’obtenir FlexiSPY gratuitement.

Peut-on obtenir FlexiSPY gratuit ?

La réponse est non. FlexiSpy est un logiciel payant, il n’est donc pas gratuit… Pour ceux qui veulent connaître son prix, ses tarifs sont détaillés ici.

flexispy n'est pas gratuit

3 formules sont proposées.

  1. L’option LITE est parfaite pour les personnes qui ont un petit budget. Elle regroupe les fonctionnalités de base mais ne permet pas d’écouter les appels ou de voir les messages des envoyés et reçus sur les réseaux sociaux.
  2. L’option PREMIUM est un peu plus cher mais permet de surveiller l’activité d’un téléphone sur les réseaux sociaux.
  3. L’option EXTREME est la plus couteuse et donne accès à toutes les fonctionnalités du logiciel. Elle permet notamment d’enregistrer les bruits ambiants et les appels téléphoniques.

Pourquoi FlexiSPY est-il payant ?

FlexiSPY est une application payante car c’est une entreprise qui commercialise ce logiciel. Elle doit donc le vendre pour pouvoir payer ses développeurs et les autres membres de l’équipe.

Existe-t-il des cracks pour le logiciel espion FlexiSPY ?

Si vous recherchez des hacks ou des cracks du logiciel FlexiSPY, nous devons vous mettre en garde. Vous en trouverez peut-être des gratuits, mais ils ne seront pas fonctionnels. Par contre, si vous les installez sur votre mobile ou sur votre ordinateur, vous pouvez être certain que vous allez être infecté par un virus… Les cracks de logiciels sont généralement utilisés par les pirates informatiques pour propager leurs virus et autres malwares.

Pour éviter de vous retrouver espionné et infecter par un virus, nous vous recommandons de faire confiance uniquement à la version officielle de FlexiSPY, qui malheureusement n’est pas gratuite. Vous pouvez y accéder en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Les autres pages à propos du logiciel espion FlexiSPY

Retour haut de page