Espionner les iMessages d’un iPhone à distance

Les iMessages regroupent les messages, photos et vidéos envoyés depuis un appareil de la marque Apple vers un autre appareil de cette même marque (iPhone, iPad, iPod ou Mac) via les données mobiles ou via un réseau Wi-Fi.

Les utilisateurs d’iPhone se demandent souvent s’il est possible de « hacker » ou de « pirater iMessage ». Comme vous devez en douter, c’est impossible. Cette technologie est sécurisée par les meilleurs développeurs et les meilleurs ingénieurs au monde et si la moindre faille existait du côté d’iMessage, ça se saurait. Ne tombez pas dans les arnaques proposées par certains sites, qui vous promettent par exemple d’espionner les iMessages à partir d’un numéro de téléphone : ce n’est pas possible.

Il existe cependant une méthode fiable qui permet d’afficher les iMessages d’un iPhone. Elle consiste à installer un logiciel d’espionnage sur ce dernier.

Quelles fonctionnalités pour espionner les iMessages ?

Les fonctionnalités de cette application pour espionner les iMessages sont :

  • Voir le détail des iMessages envoyés et reçus. Découvrez le contenu de chaque message, s’il s’agit d’un SMS entrant ou sortant, qui est l’expéditeur ou le destinataire, l’heure à laquelle le message a été envoyé…
  • Voir les SMS envoyés. Retrouvez les mêmes fonctionnalités pour les SMS envoyés depuis le téléphone surveillé.
espionner imessage

En plus de ces fonctionnalités, un logiciel de contrôle parental, une fois installé sur le téléphone ciblé, permet de collecter de nombreuses informations : historique de la navigation sur internet, des applications utilisées, accès aux messages échangés sur les réseaux sociaux, visualisation de la localisation en temps réel…

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour découvrir toutes les fonctionnalités de ce logiciel de surveillance.

Comment installer le logiciel espion iMessage ?

L’installation d’un logiciel espion iMessage peut se faire de 2 façons différentes :

  1. Installation à distance. Vous installer le logiciel à distance à condition de connaître l’identifiant et le mot de passe iCloud du smartphone sur lequel vous voulez installer l’application. C’est la seule façon qu’il existe actuellement pour installer un logiciel de contrôle parental sans avoir accès au téléphone cible.
  2. Installation directe sur l’iPhone. Vous pouvez aussi télécharger le logiciel directement sur l’iPhone.
espion imessage

Une fois installé, le logiciel espion iMessage deviendra invisible. Il commencera alors son travail en arrière-plan et va collecter toutes les données du téléphone surveillées. Ces dernières vous seront ensuite transmises sur votre panneau de contrôle en ligne. Elles seront stockées à cet endroit, même si elles sont supprimées du smartphone.

Avant d’utiliser un logiciel d’espionnage, vous devez vous assurer de 3 choses : que votre utilisation est légale (voir le rappel ci-dessous), qu’il est compatible avec votre téléphone et qu’il dispose d’une connexion à internet pour que les données soient transférées vers votre panneau de contrôle.

Cliquez ci-dessous pour voir si votre iPhone est bien compatible.

Rappel : l’espionnage des iMessage ou plus généralement d’une personne à son insu est totalement interdite en France et dans la plupart des pays. Avant d’utiliser ce logiciel, assurez-vous de respecter la législation, par exemple en l’installant sur votre propre téléphone pour le retrouver en cas de perte ou de vol. Si vous ne respectez pas la loi, vous risquez de sérieux ennuis (amendes et emprisonnements). Ce site ne peut pas être tenu responsable pour tous dommages causés par ces logiciels ou toute utilisation abusive.

Les autres fonctionnalités des logiciels espions

Retour haut de page